Le droit de savoir

Publié le par ASTAPITO

 PEUT-ON ATTRAPER LE SIDA EN LISANT EUSKOBIZIA?

Publié dans astapito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
On rigole, on rigole, mais pour répondre à votre question, je ne sais pas pour le sida (je n'ai pas à me plaindre à ce sujet pour l'instant), mais on tout cas, on risque "gros" à faire des dessins caricaturaux sur ce site...
Répondre
Z
Mouahahahahaha! <br /> Pas bien de se faire passer pour d'autres gens... ça s'appelle de la calomnie et de la diffamation! Moi je m'en fous... C'est ma femme et mes enfants qui souffrent... Et moi, quand on touche à mon coccon familial, ça me rend fou! Je vais contacter mon avocat! Vous voulez que je vous casse la gueule à tous? Je vais aller aux flics pour leur dire que si vous vous faites casser la gueule un soir de pleine lune, cherchez pas, ce sera par moi!
Répondre
Z
connard
Répondre
E
Y sort quand le prochain?
Répondre
J
Nül dük! Remboursez!
Répondre