Parce que vous le valez bien

Publié le par ASTAPITO

Après une concertation de 3 minutes et au vue d'une recrudescence de connerie en soule tout aussi importante que la cueillete de cêpes cette année, Astapito décide de se reformer et de frapper un grand coup en relancant la machine pour éditer un ultime numéro, numéro qui restera, de l'avis de tous, dans l'histoire.

Au programme, un nouvel épisode du vengeur souletinx: qu'adviendra-il du vengeur souletinx plongé dans les eaux troubles du saison par le machiavélique Toxic Pouriyous ?

Egalement, Le Coin de la Deconne vous réserve de belles surprises.

...mais aussi tout un tas de gags incompréhensibles et très drôles.

veinards que vous êtes.

Publié dans astapito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que des connards ici! Pire que les journaputes de Sud-ouest et la Répugnante des Pyrénées...C'est dire!!!
Répondre
A
Pas d'articles de fond mais de la pub, ça oui!!!!<br /> C'est un scandale!! A mort enfoirés!!
Répondre
A
Allez tous vous faire foutre autant que vous êtes!  la pub, sait pas comment elle est arrivée et sais pas comment l'enlever mais on s'en branle royalement, l'important c'est que vous êtes tous prêts à lire le prochain numéro d'astapito misérables humains mous du bulbe. Vous nous appartenez! ahahahahahhahaha!!!
L
BANDE DE TRAITRES, VOUS FAITES DE LA PUB! HONTE A VOUS, BANDE DE GROSSES MERDES!!!!!
Répondre
O
moins de pub et moins d'astapito
Répondre
E
Vous devriez faire un concours du genre : "tes fesses en photo dans le blog d'Astapito"... et demander à nos amis élus de poser le ruban tricolore et d'y participer aussi, en tant qu'être humains! Comme ça, le concours suivant serait du genre : "Mais à qui appartient ce postérieur?"  Déjà, ça vous créerait deux nouveaux sujets polémiques, ce qui ne serait pas du luxe...  (1-1) ;-)
Répondre